Publié le

Ecran du 3DMS – Mise à jour du logiciel

Vous l’attendiez pour certains avec impatience, la voilà !
Cette nouvelle mouture du logiciel de l’écran (merci Jean-christophe pour sa réalisation) permet de visualiser les temps de secteurs (ou partiels ou inter’) sur l’affichage des chronos en live.

Nous avons donc ajouté au Menu Performances les modes de chronométrage suivant : Tour, Secteur et Sect. cumulés.

Ecran 3DMS Mode Chronométrage

Le mode Tour (celui des versions logicielles précédentes de l’écran) indique le chrono au tour et son amélioration à chaque fin de tour (LED clignotante en cas d’amélioration)

Le mode Secteur indique le chrono des secteurs et son amélioration à chaque fin de secteur (LED clignotante en cas d’amélioration)

Le mode Secteurs cumulés indique en cours de tour si vous êtes en avance ou en retard sur votre meilleur tour (LED allumée fixe en cas d’amélioration). Par exemple, si le circuit sur lequel vous roulez a 4 secteurs, que vous êtes dans le secteur 3, vous pouvez savoir si vous êtes en avance, par rapport à votre meilleur tour de la session, sur les secteurs 1+2 et de combien (Ecart). En cas d’avance, l’écart est négatif et la LED d’amélioration reste allumée pendant tout le secteur 3. Si la LED s’éteint avant la fin du secteur 3, c’est que vous êtes déjà en retard sur le cumul des secteurs 1+2+3. Et ainsi de suite.
C’est le mode idéal pour chasser le chrono 🚀 par plaisir ou en qualif !!

Ecran 3DMS Mode Secteurs Cumulés

Pour rappel, le logiciel de l’écran se met à jour automatiquement. Pour cela, il suffit de connecter le 3DMS à un PC, lui-même connecté à Internet, de lancer la dernière version de 3DMS Manager et d’attendre un moment (1-2 min environ) que votre écran vous annonce une mise à jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *