Publié le

CMS Helmets: la fin d’une histoire

Destockage Casques

CMS Helmets Rapid Red avantCMS Helmet a été créée en 1976, soit il y a plus de 40 ans. Malheureusement même les meilleurs choses ont une fin et la société vient d’annoncer sa banqueroute. C’est une nouvelle qui nous a fait un choc car les casques CMS Helmet sont de bons casques. Nous savons de source sûre que la société est en discussion avec le gouvernement Portugais pour une reprise, mais même si nous espérons une heureuse issue, ce processus risque d’être très long.

Et parce que nous ne voulons pas vous laisser dans le flou, voici les actions que nous allons prendre.

J’ai commandé un casque CMS Helmet, que va-t-il se passer ?

Si le casque que vous avez choisi est en stock, pas de soucis, vous allez le recevoir dans les plus brefs délais.

S’il n’est plus disponible, nous allons vous contacter afin de vous proposer soit un remboursement, soit un autre modèle de casque (avec une réduction).

Reste-t-il du stock ?

Oui, et vous pouvez toujours commander. Nous mettons notre stock à jour en direct, donc si vous voyez le casque de vos rêves disponible, il l’est. D’ailleurs, c’est l’occasion de craquer car nous faisons une promotion exceptionnelle. Tous les casques de la marque sont à 299 € (comme le 3DMS… coïncidence ?). On vous offre toujours un écran fumé et les écrans iridium sont à prix coûtant: 10 € !

Alors filez vite sur le site pour commander le votre car il n’y en aura pas pour tout le monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *