Publié le

Le 3DMS pour le 25Power

Suite à un passage à la finale du Championnat 25 Power à Alès en octobre dernier, nous nous sommes rendu compte qu’il existe un certain nombre de circuits utilisés par des motos, mais absent des fichiers des chronos embarqués: les circuits de Kart.

Moins de 15cv n’empêchent pas les bastons

Peu médiatisés, les courses en petites cylindrées sont pourtant beaucoup plus répandues que ce qu’on ne le pense. En plus du championnat 25 Power qui compte 9 dates et des (presques) fameuses 23h60 qui ont lieu au Mans sur le circuit de Kart, il existe quatre autres trophées: le TGO, la Ligue Pays de Loire, le trophée endurance Normandie et la igue Occitanie. Tout confondu, il y donc 37 dates réparties sur 22 circuits à travers la France. De quoi assurer le spectacle pour 2018.

On ne peut pas dire que c’est anecdotique !

Et ce n’est pas parce que ces pilotes roulent avec moins de 25 – voire moins de 15cv pour la catégorie 1 – qu’ils n’ont pas le droit de progresser. Comme nous le disions dans la présentation de Nathan, l’analyse de données est différente mais tout aussi importante. Nous avons donc ajouté tous les circuits de ce championnat. N’hésitez pas à mettre à jour votre 3DMS avant d’aller écumer les circuits de Kart.

Et pour ceux qui passe de l’autre côté de la frontière pour faire le championnat Catalan, le RAAC, sachez que les circuits sont aussi dispo.

Et si votre moto n’a pas de batterie, il existe le 3DMS Lithium. Avec ses 3 batteries fournissant 16h d’autonomie chacune, il y a de quoi tenir tout un week-end de course, même en endurance !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *